Err

Amplificateur Hybride HTA-700 V3

Taga
(Code: hta700v3361)
Le HTA-700B v.3 est un mélange splendide de son analogique à tubes, de puissance, de précision, de pureté et d'image sonore multidimensionnelle !
Finition :
549,00 €
529,00 €
-4%
0g
Le HTA-700B v.3 est la dernière édition de notre amplificateur intégré hybride de taille moyenne, très apprécié et extrêmement populaire.

Il utilise 2 tubes à vide hautes performances ECC82 PSVANE dans la section préampli servant d'amplificateur tampon et une paire de transistors TDA7296 dans la sortie.

Le HTA-700B v.3 combine le meilleur des deux mondes - un caractère sonore doux et analogue fourni par les tubes, auquel s'ajoutent la dynamique et la puissance élevées des transistors.

Le transformateur toroïdal 150W révisé fournit de grandes quantités de puissance propre, une grande stabilité de tension et un courant d'ondulation CA très faible. Cela se traduit par une dynamique plus élevée, une énergie pure supplémentaire et une plus grande capacité à alimenter correctement différentes gammes d'enceintes.

Des condensateurs de haute qualité (2 x 50V/3300uF) assurent une lecture stable améliorant la tonalité musicale et la profondeur du champ sonore.

Pour offrir la meilleure clarté de son, le HTA-700B v.3 utilise des condensateurs Wima de qualité audiophile à l'entrée et à la sortie des tubes, ainsi que pour les régulateurs de tonalité.

Le potentiomètre de volume ALPS japonais de qualité audiophile permet de minimiser les bruits et la diaphonie entre les canaux. Il offre une excellente sensation de fonctionnement et limite les erreurs entre les deux canaux.

Le système de dissipateur thermique en aluminium surdimensionné (dissipateur thermique indépendant pour chaque canal) aide à disperser la chaleur interne et permet une lecture haute puissance à long terme avec des distorsions limitées.

Les bornes de haut-parleurs plaquées or, de classe haut de gamme, offrent une transmission du signal audio aux haut-parleurs presque sans perte.

En plus de deux sources analogiques, vous pouvez connecter une gamme d'appareils numériques via une entrée optique et un DAC 24bit / 192kHz haute résolution intégré (basé sur les circuits SA9123 et AK4430) fournira toujours les meilleures performances sonores.


Le HTA-700B v.3 est également un compagnon idéal pour les appareils mobiles - diffusez de la musique depuis des smartphones, des tablettes ou des ordinateurs compatibles avec le Bluetooth®.

Pour ceux qui préfèrent une écoute discrète, nous avons équipé le HTA-700B v.3 d'un préamplificateur de casque haut de gamme.

Une sortie de préamplificateur est dédiée à un amplificateur de puissance externe en option ou à un caisson de basse et des haut-parleurs alimentés.

Le HTA-700B v.3 offre des options supplémentaires pour améliorer facilement la qualité du son :
- Le câble d'alimentation IEC amovible vous donne la possibilité de mettre à niveau votre système avec un câble d'alimentation audiophile de qualité supérieure à tout moment ;
- Les tubes sont installés dans des douilles en céramique de haute qualité et peuvent être très facilement remplacés par de nouveaux tubes de votre choix.




Amplificateur hybride

Qu'est-ce que cela signifie et pourquoi TAGA Harmony utilise cette approche ?

Hybride signifie une combinaison de deux techniques différentes pour créer un amplificateur dans un seul appareil : le monde des tubes et le monde des transistors.

Les amplificateurs TAGA Harmony utilisent des tubes à vide dans la section préampli et des transistors dans l'étage de puissance. Cela permet d'obtenir un son à tubes, doux et analogique, et en même temps une dynamique et une puissance élevées fournies par les transistors, ce qui est généralement le point faible des modèles à tubes purs.

Le son des amplificateurs hybrides TAGA Harmony est non seulement soyeux et riche, mais aussi puissant et dynamique. En outre, les amplificateurs hybrides, comparés aux amplificateurs à tubes purs, ont une meilleure capacité à piloter correctement différents types de haut-parleurs.


Après avoir été allumé, un amplificateur hybride a besoin de réchauffer ses tubes pour atteindre ses pleines capacités sonores - cela prend généralement de 5 à 15 minutes selon le modèle et la température de la pièce.