Câble Luna 8 Wireworld
Page en favoris
  Retour


Câbles stéréo RCA


Câble Luna 8 RCA  Wireworld


Conducteurs de 0.26 mm2 en OFC (23 ga.)
Conception TRI DNA Helix
Connecteurs en argent plaqués Or
Isolation en Composilex 3


A partir de 45 €
Longueur :




Les câbles de modulation Wireworld de la série 8 sont l'exemple parfait d'une nouvelle technologie qui contribue à faire progresser l'art de la reproduction musicale. La nouvelle gaine isolante en Composilex 3 constitue une amélioration significative en matière de qualité de son en éliminant virtuellement les bruits de modulation rencontrés avec des câbles à l'isolation conventionnelle.
En association avec le Composilex 3, la conception innovante en DNA Helix qui utilise des conducteurs plats disposés en couche contribue à produire une écoute détaillée, transparente et préservant la dynamique de l'ensemble de la bande passante.


La Technologie Composilex 3

Les matériaux d’isolation sont très importants dans la conception des câbles et les concepteurs choisissent habituellement les matériaux standard qui leur conviennent le mieux. Le problème avec cette approche, c’est qu’aucun de ces matériaux standard n’a à la fois une faible perte et un faible bruit triboélectrique. Pour surmonter cette limite, nous avons développé nos propres matériaux d’isolation composites. Maintenant dans leur troisième génération, les matériaux d’isolation Composilex 3 sont uniquement mélangés pour minimiser le bruit et la perte, ce qui nous permet d’entendre plus de détails musicaux et de pureté que jamais auparavant.


La Technologie DNA HELIX

La technologie Wireworld la plus avancée est la géométrie des conducteurs d’ADN Helix, couverte par les brevets américains 8,569,627 et 9,620,262. Cette technologie unique utilise des couches de conducteurs à brins parallèles pour éviter les pertes électromagnétiques causées par les conducteurs solides et échoués conventionnels. Les résultats sont audibles et des améliorations mesurables dans la résolution et
expression dynamique.
Pour la série 8, les modèles DNA Helix ont été améliorés en augmentant le nombre de groupes de brins, ce qui renforce le champ électromagnétique qui déplace le signal à travers le câble. En plus de ces améliorations, un grand nombre de nouveaux câbles haut-parleurs bénéficient également d’un écartement de fil accru. La combinaison de ces améliorations techniques offre des améliorations surprenantes dans la recréation de la puissance et de la délicatesse de la musique live.


Des métaux de qualité supérieure atteignent la plus haute conductivité disponible

Une idée fausse commune est que la jauge d’un fil de haut-parleur est tout ce qui compte. Plus lourd est mieux, non? Faux. L’écartement peut faire une différence, mais les essais nous ont appris que la conception des câbles et la qualité des matériaux peuvent avoir un impact encore plus grand sur le son que nous entendons. C’est pourquoi nous nous concentrons sur le développement des conceptions les plus efficaces et les produire avec les meilleurs matériaux disponibles dans chaque gamme de prix. Par exemple, les conducteurs de nos câbles les moins coûteux sont du cuivre sans oxygène et nos câbles ultimes utilisent le meilleur conducteur au monde, Ohno Continuous-Cast® 7 Nines (99,99999 %) d’argent solide pur.

powered by Boutique en ligne Boutique en ligne