Err

Câble Starlight 8 Coaxial 75 ohm

Wireworld
(Code: wistv531)
Conducteurs OFC recouverts d'argent pour une meilleur résolution.
Technologie d'isolation en Composilex 3 afin de contrôler l'énergie électrostatique.
Conception DNA Helix afin d'offrir une qualité sonore dynamique.
Connecteur breveté Silver Tube avec un anneau en silicone pour une connexion parfaite.
Longueur :
126,00 €
0g
Starlight 8 est le seul câble audio numérique à offrir une technologie, des matériaux et des performances de pointe, dans la gamme de prix des câbles audio numériques coaxiaux classiques. La conception brevetée DNA HELIX et l'isolation COMPOSILEX 3 permettent d'améliorer nettement les détails musicaux et l'expression dynamique.




Technologie d'isolation Composilex 3

Les matériaux d'isolation sont très importants dans la conception des câbles et les concepteurs choisissent généralement les matériaux standard qu'ils jugent les plus efficaces. Le problème de cette approche est qu'aucun de ces matériaux standard ne présente à la fois de faibles pertes et un faible bruit triboélectrique. Pour surmonter cette limitation, nous avons développé nos propres matériaux d'isolation composites. Maintenant dans leur troisième génération, les matériaux d'isolation Composilex 3 sont mélangés de manière unique pour minimiser à la fois le bruit et les pertes, ce qui nous permet d'entendre plus de détails et de pureté musicale que jamais auparavant.


Conceptions de câbles brevetés DNA Helix

La principale technologie de Wireworld est la géométrie du conducteur DNA Helix, couverte par les brevets américains 8,569,627 et 9,620,262. Cette technologie unique utilise des conducteurs superposés avec des brins parallèles pour éviter les pertes électromagnétiques par "courants de Foucault" causées par les conducteurs conventionnels toronnés et solides. Il en résulte des améliorations audibles et mesurables de la résolution et de l'expression dynamique.
expression dynamique.
Pour la série 8, les conceptions DNA Helix ont été améliorées en augmentant le nombre de groupes de brins, ce qui renforce le champ électromagnétique qui déplace le signal dans le câble. En plus de ces améliorations, la plupart des nouveaux câbles d'enceintes bénéficient également d'une augmentation du calibre des fils. La combinaison de ces améliorations techniques permet de recréer de manière surprenante la puissance et la délicatesse de la musique en direct.