Err

EverSolo Z8 DAC

EverSolo
(Code: EverSoloZ8)

 

Convertisseur D/A format compact
Convertisseur ES9038Pro
Décodage des formats DSD512 natif, [email protected]
Compatible MQA
Ecran LCD 3 pouces avec affichage des informations
Architecture audio entièrement symétrique
Entrées numériques : USB, USB-C, optique, coaxiale
Sorties analogiques RCA (SNR: 126dB) et XLR (SNR: 133dB)
Module Bluetooth 5.0 APTX HD/LDAC
Sortie casque 6.35 (SNR: 124dB)

699,00 €
0g
Eversolo Audio Technology Co.,Ltd (Eversolo Audio) est une filiale de Zidoo Technology Co.,Ltd. Les membres de l'équipe fondatrice sont engagés dans le développement et la gestion de l'industrie HiFi depuis de nombreuses années.L'équipe de R&D couvre le décodage audio, l'audio analogique, le réglage acoustique, les amplificateurs, l'intégration de systèmes, l'expérience utilisateur, etc. L'activité principale comprend les appareils de lecture audio, les DAC HiFi et les amplificateurs, etc. 


 

Le DAC-Z8 est un convertisseur audio compact doté d'une excellente qualité de fabrication et de hautes performances. Grâce à l'intégration de la puce XMOS 316 et de la puce vedette ES9038 Pro d'ESS, il supporte des formats de décodage allant jusqu'auDSD512, PCM [email protected] ainsi que le format MQA. Il dispose d'une qualité sonore exceptionnelle, de bonnes performances en pré-amplification et d'une forte puissance pour les casques. Les nombreuses entrées font de cet appareil le partenaire idéal des casques et des enceintes stéréo haut de gamme.

 

 

 



DAC ES9038Pro haute performance
Le convertisseur numérique-analogique ES9038Pro, fleuron d'ESS, est connu comme la référence du secteur, avec un niveau de distorsion harmonique totale relativement faible, un bruit et une distorsion extrêmement bas. Profitez d'une expérience musicale haute-fidélité authentique.

 

 



Étalonnage professionnel
Profitant de la solide expérience des ingénieurs en matière de conception de circuits analogiques, le DAC-Z8 bénéficie d'un étalonnage et d'une conception de circuit professionnels. Le taux de distorsion harmonique totale mesuré est de -124dB(0,000062%), le rapport signal/bruit et la plage dynamique sont de 133dB. Ces indicateurs de référence dans le secteur constituent une base solide pour garantir une excellente qualité sonore. 

 

 

XMOS 316
Le XMOS 316 de 3e génération possède une vitesse de traitement plus rapide et une meilleure bande passante USB, ce qui garantit une transmission sans perte des données audio haute définition. L'entrée USB prend en charge le décodage intégral DSD512 Natif,[email protected] et MQA. Les entrées optiques et coaxiales prennent en charge le DSD 64(DoP) et le [email protected]

 


 

Le DAC-Z8 intègre la technologie MQA (Master Quality Authenticated), permettant de lire des fichiers et des flux audio MQA, offrant ainsi le son de l'enregistrement original. Pour de plus amples informations, visitez le site mqa.co.uk.

 

Entrées prises en charge : Décodeur complet MQA

 


 

 

Oscillateurs d'horloge de haute précision
Deux oscillateurs d'horloge à faible jitter (45,1584MHz et 49,152MHz) sont intégrés au DAC-Z8, ce qui correspond à une gestion de l'échantillonnage multiplié à 44,1KHz et 48KHz. Le décodage audio est ainsi plus précis.

 

 

Compensation shunt et 8 Circuit I/V OPA1612
Le circuit I/V du DAC-Z8 est composé de 8 OPA1612. La technologie de compensation shunt du signal multicanal a été adoptée, 8 OPA1612 correspondent à 8 canaux de sortie pour la conversion du signal I/V, puis à 2 canaux en parallèle. En plus des résistances de haute précision, il permet d'amplifier le signal de sortie des XLR, RCA et casques sans perte, améliorant la séparation des canaux, la gamme dynamique et l'intégrité du son.

 

 

Circuit d'amplificateur différentiel et sortie de préampli symétrique
Le circuit audio analogique est de conception entièrement symétrique. Les sorties XLR, RCA et casque sont toutes traitées par un circuit amplificateur différentiel symétrique. Le bruit a été éliminé en résolvant la diaphonie de la boucle partagée et en améliorant la séparation des canaux. Le circuit préamplificateur haute-fidélité permet un réglage fin du volume, aucun préampli supplémentaire n'est nécessaire.

 

 

Sortie séparée RCA et XLR
Afin de réduire les interférences possibles entre les sorties simultanées RCA et XLR, celles-ci sont séparées pour obtenir un signal plus élevé et de meilleures performances audio. Vous pouvez également régler manuellement les sorties RCA et XLR pour qu'elles soient simultanées.

 

 

Module Bluetooth Qualcomm QCC5125
Le récepteur audio Bluetooth DAC-Z8 adopte le module Qualcomm QCC5125. Il est Bluetooth 5.0 et prend en charge le protocole audio Bluetooth SBC/AAC/aptX/aptXLL/aptX HD/LDAC. Profitez d'une musique en qualité CD en toute simplicité en connectant votre téléphone portable, votre tablette et votre ordinateur.

 


 

 

Nombreux filtres numériques
Il existe différents modes de filtres numériques dans le réglage DAC pour répondre à des exigences particulières. Vous pouvez choisir parmi 7 filtres PCM et 4 filtres DSD.

 

 

Entrées multiples pour une connexion avec de nombreuses sources audio
Le DAC-Z8 dispose de nombreuses entrées audio numériques, notamment coaxiales, optiques, USB asynchrone, USB, Type-C pour les ordinateurs et les appareils mobiles. L'entrée audio APTX HD Bluetooth peut être utilisée pour se connecter à des ordinateurs, des streamers, des lecteurs CD et des appareils mobiles, etc.



 

 

Module d'alimentation à faible bruit
Le module d'alimentation régulée à faible bruit et le condensateur de filtrage audio dédié sont conçus pour le DAC-Z8. Il alimente le circuit audio et garantit un son plus clair, avec un faible bruit et moins d'interférences.

 

 

Amplificateur de casque de type monitoring
Le circuit professionnel de l'amplificateur de casque du DAC-Z8 possède une excellente réponse audio et une puissance de sortie élevée, ce qui signifie que le DAC-Z8 peut être utilisé comme un amplificateur de casque de haute performance et piloter des casques HiFi de 16 à 300 ohms, avec des options de sortie à gain élevé ou faible.

 

 

Application de contrôle exclusive
Le DAC-Z8 peut être facilement contrôlé par téléphone portable grâce à l'application EverSolo Controller. Presque tous les réglages peuvent être effectués dans cette application via la technologie Bluetooth.



 

 

Une interface utilisateur couleur et fonctionnelle
Grâce à son écran LCD de 3 pouces, le DAC-Z8 affiche une interface utilisateur conviviale indiquant les réglages du menu, la sélection de la source audio, le VU-mètre et les informations audio. L'interface utilisateur est moderne et conviviale, avec quelques réglages de préférences personnalisés.

 

 

Bouton multifonctionnel
Le bouton sur le panneau avant est multifonctionnel, il peut être utilisé non seulement pour le réglage du volume mais aussi pour la sélection des menus, tels que la commutation de la source d'entrée, la sélection de la sortie, les modes de filtrage, les VU-mètres, la configuration de la langue du système et la mise à jour du micro logiciel, etc. Il fonctionne comme un complément pour que l'appareil puisse toujours être contrôlé sans la télécommande.
Rotation:ajustement du volume
Appui court:Accéder aux paramètres du système
Appui long:Sélectionner la source d'entrée

 

 

Châssis en aluminium
Le DAC-Z8 est fabriqué en aluminium de qualité aéronautique, traité par CNC, et doté d'un boîtier solide. Il associe une conception soignée à des éléments modernes.

 


Modèle : EverSolo DAC-Z8
Écran d'affichage : Écran LCD 3 pouces
Châssis : Alliage d'aluminium aéronautique
DAC : ES 9038Pro
Processeur audio : XMOS XU316
Puce OPA : OPA1612*10
Alimentation électrique : Alimentation à découpage à faible bruit
Entrée audio Bluetooth : Module Bluetooth Qualcomm QCC5125, BT5.0
Prise en charge du protocole Bluetooth SBC/AAC/aptX/aptX LL/aptX HD/LDAC
Entrée DAC USB-B : Compatible avec Windows (7, 10), Mac, Android et IOS
Jusqu'à la stéréo DSD512, PCM 768KHz 32Bit et MQA
Entrée DAC USB-C : Compatible avec Windows (7, 10), Mac, Android et IOS
Jusqu'à DSD512 stéréo, PCM 768KHz 32Bit et MQA
Entrée audio optique : Jusqu'au PCM 192KHz 24Bit stéréo, DSD64 Dop et MQA
Entrée audio coaxiale : Jusqu'à PCM 192KHz 24Bit stéréo, DSD64 Dop et MQA
Sortie audio analogique : Sortie préampli : XLR (symétrique), RCA ;
Sortie ampli casque : 6.35mm single-ended
Port USB : USB2.0*1(uniquement pour la mise à jour du micro logiciel).
Méthodes de contrôle : Télécommande, contrôle APP mobile et contrôle par bouton.
Impédance du casque 16-300Ω : mode faible gain:16-32Ω/mode fort gain : 32-300Ω)
Caractéristiques audio XLR : Niveau de sortie(Vrms) : [email protected]
[email protected]: 0.000062%@1kHz([email protected]
[email protected]:0.000069%@1kHz([email protected]
[email protected] : <1.2uVrms
SNR @No-wt : [email protected]
Réponse en fréquence : 20Hz-20kHz(±0,1dB)
Diaphonie : [email protected]
DNR @No-wt : [email protected]
Caractéristiques audio RCA : Niveau de sortie (Vrms) : [email protected]
[email protected]: 0.000086%@1kHz([email protected])
THD+)@No-wt: 0.000097%@1kHz([email protected])
Bruit @No-wt : <1,5uVrms
SNR @No-wt : [email protected]
Réponse en fréquence : 20Hz-20kHz(±0,1dB)
Diaphonie : [email protected]
[email protected] : [email protected]
Casque d'écoute (mode faible gain): Niveau de sortie (Vrms) : [email protected]
Puissance maximale non distordue : 45 [email protected]Ω
[email protected]: 0.00015%@1kHz(-116dB[email protected])
[email protected]: 0.00018%@1kHz([email protected])
Bruit @No-wt : <2uVrms
[email protected] : [email protected]
Réponse en fréquence : 20Hz-20kHz(±0,1dB)
DNR @No-wt : [email protected]
Casque d'écoute (mode de gain élevé): Niveau de sortie (Vrms) : 2,[email protected]
Puissance maximale non distordue : 26 [email protected]Ω
[email protected]: 0.00016%@1kHz([email protected])
[email protected]: 0.00016%@1kHz([email protected])
[email protected] : <2uVrms
[email protected] : [email protected]
Réponse en fréquence) : 20Hz-20kHz(±0,1dB)
DNR @No-wt : [email protected]