Accueil
> Audio Numérique > Interfaces Audio USB > Hiface II Clef USB v2 vers S/PDIF sur RCA

Hiface Clef USB v2 vers S/PDIF sur RCA ou BNC M2TECH
Page en favoris
  Retour


Interfaces Audio USB


Hiface II Clef USB v2 vers S/PDIF sur RCA M2TECH


Interface USB vers S/PDIF pour obtenir les meilleurs performances Audio des fichiers numériques.
139.00 €
Dont Eco-participation : 0.01 EUR
en stock

Quantité  


L’interface USB HiFace est conçue pour obtenir la meilleure qualité Audio directement depuis un ordinateur personnel. HiFace permet la lecture numérique directe d’un fichier Audio stocké sur le disque-dur. Le fichier est directement “streamé” du disque-dur vers la sortie RCA au format S/PDIF via l’USB, avec une résolution jusqu’au 24bits/192KHz. Le signal S/PDIF numérique de très haute qualité peut alors alimenter directement votre convertisseur Digital vers Analogique avec tout le bénéfice des nouveaux formats haute-résolution désormais disponibles.

L’interface USB HiFace ressemble à une clef USB et se connecte directement sur la sortie USB v2 de votre ordinateur personnel. Ses oscillateurs internes lui confèrent un ultra faible jitter et ses drivers développés spécifiquement lui permettent la lecture des fichiers 24bits/192KHz dans les meilleurs conditions sans aucune dégradation ni retraitement par la carte son intégrée d’origine au PC.

Très faible jitter, faible bruit de phase:
La plupart des DAC équipés d’une entrée USB synchronisent le flux numérique sur l’horloge de l’interface USB elle-même, qui le plus souvent souffre d’une très mauvaise constante (fort jitter). L’interface USB HiFace est dotée de deux oscillateurs à quartz qui lui confèrent un ultra faible jitter pour une parfaite synchronisation du flux numérique. Le bruit de phase est maintenu à un très faible niveau grâce un un régulateur de tension intégré (2 à 5 ppm seulement, à comparer aux 50 à 100 ppm généralement trouvé sur les oscillateurs intégrés sur un lecteur CD de moyen de gamme).

Drivers spécifiques:
Les limitations imposées par les drivers standards intégrés à l’OS d’origine (Windows ou Linux, pas besoin de drivers sous MacOS) peuvent être contournées grâce à nos drivers spécifiquement développés pour l’interface USB HiFace. Ils permettent un transfert direct “telles que” des données numériques du fichiers vers la sortie S/PDIF. Au passage les limitations en matière de fréquence d’échantillonnage imposées par l’OS d’origine sont contournées, permettant la lecture au-delà de 96KHz. Lorsque l’interface USB HiFace est utilisée conjointement avec un player adéquate (comme par exemple FooBar pour Windows) il est alors possible de “streamer” un fichier au format 24bits/192KHz vers un convertisseur externe en conservant intégralement sa résolution native, sans aucune modification liée à la couche audio de l’OS d’origine et/ou à la carte son intégrée au PC.

Taille compacte, utilisation facile:
L’interface USB HiFace est ultra compacte, facilement transportable et se connecte directement sur le port USB v2 d’un ordinateur. Sa sortie RCA plaquée-or délivre un signal numérique au format S/PDIF de très haute qualité, utilisable sur n’importe quelle chaîne HiFi, de préférence High-End. Aucune alimentation externe n’est nécessaire puisque l’interface HiFace est alimentée par le port USB. Utilisée sur un PC même d’entrée de gamme, l’interface HiFace permet d’avoir ainsi l’équivalent d’un véritable drive Audio, pour la lecture de tous les fichiers Audio issus non seulement d’un CD (via le lecteur de CR-ROM intégré) mais aussi des milliers de Web Radios ou encore des sites de musique en ligne dont certains proposent dors et déjà (et de plus en plus) des formats ultra haute résolution
.

powered by Boutique en ligne Boutique en ligne