Alimentations


Power Plant 3 PS Audio


Power Plant 3 PS Audio
3 299.00 €
Le produit
Le plus petit et le plus abordable dans notre gamme de stations de régénération de courant destinées aux particuliers, le P3 délivre un courant alternatif pur et protégé, apte à alimenter n’importe quel appareil de haut de gamme, quelle que soit sa puissance. Cette centrale d’énergie au top de l’état de l’art fournit un courant totalement régénéré destiné à toutes les sources et amplificateurs de puissance limitée, de même qu’une sortie de grande puissance en courant filtré pour des amplificateurs jusqu’aux plus fortes puissances.
Depuis les amplificateurs les plus puissants jusqu’aux sources les plus discrètes, cette association d’un courant alternatif régénéré et d’une zone non limitée réservée aux courants forts va transformer les performances de votre système hifi de façon magique. Une fois que votre système hifi est alimenté directement sur la sortie du P3, la dynamique et l’ouverture sont sans équivalent, sans discussion possible.


Vue d’ensemble
Le P3 est le plus petit dans notre gamme de stations de régénération de courant destinées aux particuliers, mais ne laissez surtout pas cette remarque vous induire en erreur. Le P3 délivre un courant alternatif pur et protégé et constitue une source d’alimentation idéale pour la plupart des systèmes hifi. De puissance plus réduite que le P5, cet appareil peut devenir la première pierre sur laquelle vous allez pouvoir constituer votre système, dans le cas où le modèle P5 serait hors budget pour vous. Le P3 se branche sur le secteur alternatif et fournit à sa sortie un courant neuf, reconstruit, avec trois zones régénérées et une quatrième zone filtrée pour les courants élevés. Depuis les amplificateurs les plus puissants jusqu’aux sources les plus discrètes, cet appareil va transformer les performances de votre système hifi de façon magique. Une fois que votre système hifi est alimenté directement en sortie du P3, la dynamique et l’ouverture sont sans équivalent, sans discussion possible. Une centrale d’énergie est l’un des composants les plus importants de votre équipement audio, il va fournir les fondations solides et fiables de votre installation hifi durant de nombreuses années.

Contrôle par infrarouge et par trigger

A l’arrière du P3 se trouvent deux mini jacks pouvant être assignés soit en tant qu’entrée ou que sortie infrarouge, soit un trigger de transmission ou de réception en courant continu. En ce qui concerne l’infrarouge, on peut assigner au P3 jusqu’à 15 commandes infrarouge de façon séparée sur chacune des zones ; et ces émissions en infrarouge peuvent aussi être déclenchées par un certain nombre d’événements assignables. Ceci permet au P3 de conserver un contrôle total non seulement sur l’alimentation alternative, mais de contrôler en direct le même appareil par télécommande. Si vous avez un appareil qui nécessite un trigger en courant continu pour le mettre en fonction ou le stopper à distance, vous pouvez assigner l’un de ces mini jacks en tant qu’unité d’émission ou de réception de ces commandes, mettre ainsi en fonction ou stopper à distance cet appareil, ou faire aussi en sorte que cet appareil mette en fonction ou stoppe à distance le P3.

Personnalisation des entrées
Avec les quatre zones dont dispose le P3, il est important de savoir quel est l’appareil alimenté, et par quelle zone, de façon que vous puissiez y avoir accès par l’interface web. Ce qui est très facile à faire, sur le P3. Vous pouvez nommer chaque zone comme vous le voulez à partir de l’interface online. Une fois que les sorties ont été nommées, il est très facile ensuite de programmer le moment pour les mettre en fonction ou les stopper, ou de programmer leur séquence de remise en fonction. Par exemple, vous pouvez souhaiter mettre en fonction les sources, dans un premier temps, les laisser se réchauffer puis, lorsque vous pensez que la durée nécessaire au réchauffage est atteinte, mettre en route l’amplificateur de puissance.

Contrôler jusqu’au coeur de votre système

Vous pouvez contrôler la qualité du courant à votre domicile et celle du P3, grâce à ses dispositifs d’analyse de distorsion en temps réel et de mesures de puissance. Et mesurer ainsi, par Internet et depuis n’importe où dans le monde, tout ce qui est susceptible d’affecter les performances de votre système. Le P3 va contrôler la qualité de votre alimentation en courant et vous rendre compte de tous les problèmes, sur sa page web, par des textes d’alerte ou par des emails qu’il enverra là où vous le souhaitez ; cela ne dépend que de vous. Les mesures en temps réel et en ligne du P3 incluent les écarts et niveaux de tension, la consommation de courant et sa qualité, telles qu’elles sont mesurées par le biais de la distorsion (DHT) sur la ligne.
Les données sont stockées sur nos serveurs et sont disponibles via l’interface web du P3. Le client peut surveiller la qualité du courant au fil du temps, ou se limiter à certaines périodes de la journée pour vérifier s’il y a ou non un problème de qualité de l’alimentation électrique délivrée à son domicile.



L’un des atouts majeurs de la génération d’un courant neuf à partir de celui issu du secteur est la possibilité de générer aussi de nouvelles formes d’ondes qui améliorent le potentiel et les aptitudes de l’alimentation de votre installation. Multiwave augmente le temps de chargement crête de l’onde sinusoïdale et ainsi, l’appareil connecté disposera de plus d’énergie emmagasinée et présentera moins d’ondulations dans son alimentation. Mettre Multiwave en fonction revient donc à ajouter à l’alimentation de vos appareils connectés une réserve capacitive supérieure. Le résultat audible est spectaculaire et donne une scène sonore élargie, sonnant de façon bien plus naturelle qu’avec une simple onde sinusoïde.

CLEANWAVE
Cleanwave est une autre caractéristique exclusive des Power Plant, qui contribue à la démagnétisation des transformateurs des appareils connectés. Le courant alternatif n’est jamais parfaitement symétrique, et cette légère asymétrie qui se produit peut conduire à magnétiser les transformateurs de certains appareils connectés. Le fait de mettre en service Cleanwave, soit à partir de la télécommande du Power plants, soit à partir de la façade de l’appareil, permet d’éviter ce problème sur les transformateurs connectés, ce qui apporte alors bien plus de clarté sur le plan audio.

UNE IMPÉDANCE DE SORTIE 100 FOIS PLUS BASSE
Une faible impédance de sortie est critique pour maintenir une présentation dynamique et résistante de la musique. Les pointes de dynamique se produisent dans une alimentation en courant lorsque votre appareil gourmand en courant génère un fort appel de puissance pour alimenter vos haut-parleurs ou votre projecteur, provoquant alors une dégradation audible des performances. Le fait d’interposer dans le circuit du courant une interface telle qu’un conditionneur de courant ne fait qu’accentuer encore ce problème.
Un Power plant, à l’opposé, régule la puissance et délivre un courant stabilisé, quelle que soit la dynamique de l’appel en courant provenant d’un appareil gourmand en courant ou de ses voisins. Lorsque votre amplificateur de puissance est sollicité pour fournir des niveaux élevés de volume sur de grosses masses orchestrales, vous devez être certain qu’il va pouvoir disposer de toute la puissance dont il a besoin. Les Power Plants ont une impédance de sortie si réduite que même les amplificateurs les plus exigeants du fait de leurs appels de puissance ne vont pas être privés d’un courant propre.

UNE PROTECTION TOTALE VIS-À-VIS DE L’ENSEMBLE DES ALÉAS D’UNE LIGNE ÉLECTRIQUE
Les particuliers qui ont investi dans un Power Plant peuvent être assurés que les appareils qui y sont connectés seront à l’abri des divers aléas éventuels d’une ligne électrique, tels qu’une surtension, une sous-tension, des pics, écarts et autres menaces éventuelles. La tension à l’entrée du Power Plant est intégralement protégée par des dispositifs de blocage au top de l’état de l’art, et la sortie du Power plant est totalement régulée, de façon que même les écarts de tension de la plus forte amplitude, ceux qui, dans des conditions normales, viendraient endommager les appareils connectés, resteront sans effet néfaste sur eux, du fait de ce blocage ou de cette régulation. Dans la plupart des cas, les appareils connectés trouvent un avantage à une telle protection, et leurs performances bénéficient de ce courant totalement régulé jusque dans les conditions les plus sévères.
Dans le cas d’un pic ou d’un écart majeur, le Power Plant va stopper de façon automatique le courant sur tous les appareils connectés et va se mettre lui-même à l’arrêt. Et lorsque les conditions reviennent à la normale, le Power plant va remettre en fonction en toute sécurité les appareils connectés, en respectant la séquence de redémarrage que le propriétaire aura programmée sur son appareil.

DÉMARRAGE PROGRESSIF POUR LES COURANTS ÉLEVÉS

Les Power Plants disposent d’une zone séparée des autres, destinée aux courants élevés et qui peut assurer un démarrage progressif, même sur les amplificateurs les plus puissants. Avec un Power Plant, plus besoin de se faire du souci. En se servant de la zone exclusive réservée aux courants forts dont est équipé le Power Plant, même les amplificateurs les plus puissants, qui risqueraient de faire déclencher un disjoncteur sur le circuit d’entrée secteur, sont gérés avec un démarrage progressif et se mettent en fonction de la façon la plus souple et discrète qui puisse se faire.
Ce dispositif avec démarrage progressif aide aussi à prolonger la durée de vie des appareils connectés, les mettant à l’abri des forts appels de courant nécessaires à réalimenter et à recharger les capacités de l’alimentation de l’appareil, qui s’étaient déchargées.

Un contrôle possible depuis le monde entier

En se servant d’un navigateur web ou d’un appareil mobile depuis n’importe où dans le monde, le propriétaire d’un Power Plant peut commander son alimentation, programmer la mise en fonction et l’arrêt de ses appareils, des jours, des semaines voire des mois à l’avance. Une fois qu’il est connecté à Internet, le Power Plant peut communiquer et émettre de façon automatique vers nos serveurs des comptes-rendus de son statut. Le propriétaire peut se connecter en ligne et programmer des événements, vérifier le statut de l’alimentation, et même recevoir des notifications s’il le désire. Le propriétaire peut aussi contrôler tous les paramètres disponibles via l’interface web, y compris mettre en fonction ou stopper les zones, programmer un reboot automatique sur une zone de l’appareil, afin de contrôler que la liaison Internet est maintenue, et rebooter l’appareil si ça n’était pas le cas, en plus d’un certain nombre d’autres événements et caractéristiques interactives.


Finition :
Nous contacter



powered by Boutique en ligne Boutique en ligne