Err

HTA-25B

Taga
(Code: TAGAHTA25B361)
En Stock
HTA-25B est un amplificateur intégré hybride de 25W / 4Ω de haute-fidélité mais encore abordable utilisant quatre tubes de haute qualité  dans la section pré-ampli et des transistors en sortie.
Finition :
299,00 €
5000g
Sortie du préamplificateur - dédiée à un amplificateur de puissance externe en option ou à un caisson de basse et des haut-parleurs alimentés.
Panneaux latéraux en aluminium - pour un look encore plus chic et intemporel.
Bluetooth® - pour diffuser sans fil de la musique depuis des smartphones, des tablettes ou des ordinateurs.
Conception hybride de classe A/B utilisant des tubes à vide dans la section pré-ampli et des transistors dans la sortie pour garantir un son très chaud, linéaire et réaliste avec une présentation dynamique élevée.
Conception élégante des panneaux avant et latéraux en aluminium convenant à la plupart des intérieurs.
Socles de tubes en céramique pour tirer le meilleur parti des tubes.
Le transformateur toroïdal de 120 W fournit une grande quantité de puissance propre, une grande stabilité de tension et un courant d'ondulation très faible.
Cela se traduit par une dynamique plus élevée, une énergie pure supplémentaire et une plus grande capacité à alimenter correctement différentes gammes d'enceintes.
Sortie casque pour ceux qui préfèrent une écoute discrète.
Entrée USB - pour lire rapidement et facilement de la musique à partir d'une clé USB (supporte les fichiers MP3 / WAV / WMA / AMR / APE / FLAC / OGG).
2 entrées analogiques avec prises RCA plaquées or.
Les bornes d'enceinte banane haut de gamme acceptent les câbles d'enceinte bruts jusqu'à 10AWG et les types de connecteurs les plus courants.
Régulation du son Treble/Bass - pour ajuster parfaitement le son à vos préférences.
Le câble d'alimentation Schuko-IEC  amovible permet de mettre à niveau le système avec un câble d'alimentation audiophile haut de gamme à tout moment.

Amplificateur hybride

Qu'est-ce que cela signifie et pourquoi TAGA Harmony utilise cette approche ?

Hybride signifie une combinaison de deux techniques différentes pour créer un amplificateur dans un seul appareil : le monde des tubes et le monde des transistors.

Les amplificateurs TAGA Harmony utilisent des tubes à vide dans la section préampli et des transistors dans l'étage de puissance. Cela permet d'obtenir un son à tubes, doux et analogique, et en même temps une dynamique et une puissance élevées fournies par les transistors, ce qui est généralement le point faible des conceptions à tubes purs.

Le son des amplificateurs hybrides TAGA Harmony est non seulement soyeux et riche, mais aussi puissant et dynamique. En outre, les amplificateurs hybrides, comparés aux amplificateurs à tubes purs, ont une meilleure capacité à piloter correctement différents types de haut-parleurs.

Après avoir été allumé, un amplificateur hybride a besoin de réchauffer ses tubes pour atteindre ses pleines capacités sonores - cela prend généralement de 5 à 15 minutes selon le modèle et la température de la pièce.