Err

Young MK IV DAC et Pré-amplificateur

M2TECH
(Code: young4)
L'unité de commande parfaite pour votre système HI-FI.
Avec une multitude de canaux d'entrée et des options de contrôle étendues, vous avez toujours une commande complète sur votre système audio, avec la plus grande confiance que la qualité du matériel musical original est livrée aux haut-parleurs sans aucun inconvénient.
1.989,00 €
0g
Le Young MkIV vous donne un contrôle total de la musique qui passe de vos sources à l'amplificateur, puis aux enceintes.
Que votre source soit un ordinateur, un smartphone, un lecteur DVD ou une platine, le Young MkIV délivre un son analogique net et vivant à ses sorties, pour piloter au mieux n'importe quel amplificateur.
Vous le Contrôlez par l'encodeur de panneau avant, en utilisant la télécommande ou par votre smartphone Android via la même connexion sans fil qui vous permet de flux audio.
Les amateurs de streaming profiteront de la haute qualité assurée par MQA ©, tandis que les utilisateurs de smartphone profiteront de aptX ©.
M2Tech a adopté MQA pour soutenir la lecture et le streaming de qualité Master. MQA est un algorithme de codage innovant qui capte la qualité de son Master original; 'plie'le fichier dans une taille plus petite pour faciliter le streaming ou le téléchargement; et authentifie le fichier lorsqu'il joue de nouveau sur un périphérique compatible MQA.
M2Tech reconnaît les avantages sonores et techniques de MQA, donc tous les produits M2Tech DAC incluront MQA dans leur pool de décodage de format.